Une consultation dure une heure environ. J’utilise le pendule, qui n’est que l’amplificateur de ce que je ressens. Il me permet de détecter la présence ou non d’entités, de mémoires, et de mesurer ensuite le résultat de mon travail, sur des chartes.
Comme votre âme, votre esprit, peu importe son nom garde en mémoire tout votre passé, je n’ai pas besoin de connaître le détail de votre vie pour détecter les blocages. Cela se passe sur un autre plan que le mental.
Pour transformer les mémoires ou entités de négatives en positives, je pratique l’apposition des mains autour de votre tête et j’émets des pensées. Ce n’est pas une technique que j’ai apprise au travers d’une formation, c’est un don que j’ai découvert et développé sur moi-même avant d’en faire partager les bienfaits aux autres.
Tout le monde ne ressent pas les effets du travail de la même manière, certains ont l’impression de ne rien ressentir, tandis que d’autres à l’inverse vont ressentir des effets physiques intenses. Je dirai simplement que chaque personne est unique et a son propre ressenti. Rassurez-vous, les effets du travail ne sont pas liés à ce que l’on ressent physiquement, puisque je travaille sur un autre plan, celui de l’âme.
Quand vous en avez envie tout simplement ! C’est vous qui devez sentir si vous avez besoin d’une aide de ma part. A chaque fois que vous viendrez, je vous aiderai à avancer un peu plus vite sur le chemin de l’évolution.
Il faut tenir compte qu’il faut au minimum 1 à 2 mois entre deux consultations pour laisser le temps au travail de faire complètement son effet.
Quand on est à l’écoute de soi, on sait ce qui est bon pour soi.
SUR RENDEZ-VOUS EN BELGIQUE
+32 (0) 475.703.066 +32 (0) 86.32.27.44
Rue de la principauté, n°8
5377 SOMME-LEUZE
BELGIQUE
A DISTANCE PAR TELEPHONE
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, je peux vous aider à distance par téléphone ou par Skype:
- Prendre rendez-vous au 00 32 86 32 27 44
Vous souhaitez organiser des journées complètes de consultations. Merci de prendre contact avec moi pour définir les possibilités.