La vie est en quelque sorte un escalier sans fin nous menant de plus en plus vers le véritable bonheur, c'est-à-dire celui qu’on trouve en soi ! Celui qui s’installe en nous quand on est bien avec soi-même, quand on n’a plus besoin de quémander l’amour auprès d’autrui, ni d’exister au travers des autres … Car il n’est pas nécessaire d’avoir de l’argent, d’être en bonne santé, de vivre une belle histoire d’amour, de faire un voyage extraordinaire pour être heureux… Il suffit tout simplement d’être bien avec soi-même…
Nous sommes la personne la plus importante pour nous sur cette Terre ! Personne ne peut prendre soin de nous mieux que nous-mêmes ! Ce n’est pas de l’égoïsme, mais tout simplement de l’Amour de Soi !
Et il ne faut pas le chercher très loin ! Ca peut être se préparer un bon repas, se reposer dans un fauteuil moelleux, admirer le lever du soleil, se promener dans un parc … Vous seul savez ce qui est bon pour vous ! Ne l’oubliez jamais !
Plus vous allez avoir de l’Amour pour vous, plus vous allez pouvoir en rayonner et en donner aux autres, et plus vous allez en recevoir en retour. Rappelez-vous : tout commence par vous !!! Alors à partir de maintenant, apprenez à écouter cette petite voix au plus profond de vous, elle seule sait ce qui est bien pour vous.
Voici un beau texte que je souhaite partager avec vous « Traitement par l’amour ».
Plus on va avoir de l’Amour pour Soi, plus nos vibrations vont s’élever et nous permettre de gravir l’escalier de l’évolution sur lequel nous sommes en contact avec tout ce qui est à la même hauteur que nous. Plus votre niveau est élevé, plus c’est positif et plus il est bas, plus vous êtes en contact avec le négatif, la maladie, les disputes, etc., tous ces petits problèmes de la vie. À chaque marche gravie, votre niveau vibratoire augmente. Plus votre niveau vibratoire augmente, plus vous avez de jour en jour de facilité à surmonter les problèmes quotidiens. Progressivement, vous attirez des situations positives. Vous avez votre avenir entre vos mains !
Ainsi, tout ce qui nous arrive dans notre vie, c’est nous qui nous le programmons inconsciemment. Plus on a de l’Amour pour Soi, plus il va nous arriver des choses « positives ». Mais le contraire est vrai aussi : moins on a d’Amour pour Soi, plus on se programme des épreuves de vie pour nous faire avancer. Car tout ce qui nous arrive dans la vie n’est pas ce que nous voulons avec notre tête, notre mental, mais c’est en fonction de l’Amour que l’on a pour Soi !
Par le travail que je déclenche en vous, je vous aide à augmenter votre niveau vibratoire et ainsi vous avez plus de facilités à surmonter les problèmes quotidiens et à monter les marches de l’escalier. Si vous avez un bon niveau vibratoire, cela ne veut pas dire que la vie ne vous lancera plus des défis ou des épreuves à passer ! Mais à ce moment-là, vous ne vous laisserez plus submerger, vous aurez la compréhension de la raison d’être de cette épreuve (consciemment ou inconsciemment), ce qui vous permettra de les accepter et de les franchir plus aisément car vous allez attirer des solutions, les bonnes personnes pour vous aider, les bons médicaments… tout ce qui a le même niveau que vous !
Quand nous avons un bon niveau vibratoire, notre aura rayonne d’une énergie positive. Si sommes positifs, nous attirons du positif. Le contraire est aussi vrai. Si nous avons un niveau vibratoire très bas, nous attirerons bien des problèmes pour nous faire comprendre que nous devons changer. Dans notre aura, tout votre bien être ou votre mal être est inscrit. Les gens que nous rencontrons alors ressentent notre état et, bien sûr, nous allons attirer nos semblables !!! C’est un travail de toute une vie et chaque fois que je vous rencontre, je vous aide à gravir quelques marches et je limite ainsi les dégâts.
Après bien des années de travail sur soi, certaines personnes s’aperçoivent qu’elles ont tout simplement tourné en rond ! Malgré toutes les lectures, les thérapies, les ateliers, les conférences… elles ont le sentiment de se retrouver au même point, de ne pas arriver à mettre en pratique durablement toutes les choses qu’elles ont apprises... Pourquoi ?
Tout simplement parce que toutes les lectures, thérapies, conférences … leur ont permis de se créer un beau chemin de Vie mais elles restent les deux pieds dans le béton, leur empêchant ainsi de profiter pleinement de tout ce travail accompli.
La cause ? Tout simplement parce qu’il y a des blocages, des mémoires auxquelles ces personnes n’ont pas accès car ils se situent au niveau de l’énergie et non du mental. Et c’est là que je peux intervenir pour les aider grâce à mon don. Tout ne se fait pas en une fois, c’est un long chemin sur lequel je peux accompagner, et plus on avance, plus cela devient facile…
Les chutes de niveau vibratoire sont toujours en fonction de notre passé, de ce que nous avons
vécu dans cette vie ou dans une existence antérieure car ce que nous vivons dans cette vie est
le résultat de toutes nos vies précédentes. Cela peut être des choses graves ou des bêtises, tout
dépend de la sensibilité de chacun.
Notre âme, notre esprit, cette énergie qui nous habite a la capacité de garder en mémoire
tous les évènements de notre passé qu’ils soient positifs ou négatifs. Et une mémoire peut
se réveiller à n’importe quel moment : cela peut être à la vue d’une photo, à l’évocation d’un
mot, à l’odeur d’un parfum, à la vue d’un lieu, au toucher d’une matière, à ces personnes
que l’on rencontre etc. Quand un évènement actuel réveille des mémoires passées, cela nous
perturbe sans que l’on sache consciemment pourquoi et peut même nous amener à avoir des
réactions disproportionnées.
Par mon travail, j’ai la capacité de transformer les mémoires négatives en positives. Je n’efface pas ces éléments de votre mémoire, je fais tout simplement prendre à votre âme les choses autrement. Elle va rire de l’évènement plutôt que cela vienne la faire souffrir à chaque fois qu’elle y pense.
Par exemple, imaginez qu’à l’âge de sept ans vous faisiez la vaisselle avec votre maman et que vous avez laissé tomber une belle assiette du beau service. La réaction de votre maman aura peut-être été de vous dire que vous êtes un(e) bon(ne) à rien, un(e) incapable, que vous ne ferez jamais rien de bon dans votre vie !! Qu’avez-vous enregistré ? Votre incapacité. Et bien moi je vais tout simplement retourner dans le passé. Je ne vais évidemment pas réparer l’assiette cassée, mais je vais tout simplement vous faire prendre cet évènement autrement. Après mon travail, vous allez rire de la réaction de votre maman. Cela ne va plus vous faire de la peine et peut-être qu’à partir de ce moment-là, vous allez enfin vous rendre compte que vous êtes tout à fait capable de faire la vaisselle (hi ! hi ! hi !).
En prenant les choses autrement, progressivement, votre être intérieur va de nouveau se sentir aimé et accepté, retrouvant ainsi son état primaire. Suite à mon intervention, il va de nouveau vibrer et rayonner, pour ensuite influencer votre corps physique. Lentement mais sûrement, vous allez retrouver votre joie de vivre et être heureux. Il se peut que durant les jours qui suivent le travail que j’ai mis en route, vous ayez des réactions plus ou moins pénibles. Cela est tout à fait normal. Toutes les émotions qui étaient enfouies au plus profond de vous en ressortent comme elles sont venues. Il ne faut pas chercher à lutter contre ces émotions mais les accepter, c’est la seule manière de s’en débarrasser. Ces malaises ne seront que passagers.
Beaucoup de ces mémoires sont liées à des entités, c’est-à-dire à l’esprit d’une personne décédée. Ce peut être nos parents, nos amis, nos connaissances - ceux qui ont un jour croisé notre chemin parfois même que quelques secondes ! Quand une mémoire refait surface, l’entité avec laquelle elle est liée, est inconsciemment appelée par notre âme et revient alors près de nous. Ce que l’on appelle mauvaise entité, c’est tout simplement une entité qui n’a pas compris qu’elle était décédé et qui reste accrochée à vous… ce peut être aussi une entité que vous empêchez vous-même de partir vers l’au-delà, ou bien qui reste tout simplement près de vous par amour. Plutôt que de parler d’entités « négatives », on devrait plutôt dire que ces entités ont besoin d’aide. En restant près de ceux qu’elles ont connus, ces entités prennent l’énergie des personnes qu’elles accompagnent et causent chez celles-ci des chutes de niveau vibratoire. Ces entités peuvent également vous faire ressentir leur mal-être et les problèmes de santé qu’ils avaient quand ils étaient vivants.
Quand une mémoire est liée à une entité, il est plus difficile de s’en débarrasser naturellement. Par mon travail, je fais comprendre à l’entité son état et une fois qu’elle a compris qu’elle était décédée, elle devient positive et libérée. A son tour, elle va pouvoir elle aussi évoluer.
N’attendez pas d’être mal pour venir me consulter. Un contrôle régulier préparera efficacement votre avenir.
Nos mémoires sont comme un jardin. Même si on a nettoyé son jardin du mieux possible, quelques semaines après, de nouvelles mauvaises herbes (mémoires) poussent … Ce qui est tout à fait normal. Mais il vaut mieux les arracher quand elles sont petites, plutôt que de les laisser grandir. C’est la même chose pour les mémoires. En faisant ce travail d’harmonisation régulièrement, arrive un jour où non pas qu’il n’y aura plus de mémoires mais elles disparaîtront automatiquement dès que vous en prendrez conscience et que vous les accepterez.
Je peux vous aider à gravir les marches de l’escalier de la Vie grâce à mon don et je le fais avec plaisir… mais ce que je souhaite à chacun, c’est d’arriver par vous-même à vous libérer de ces mémoires. C’est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire.
Dans l’aura, on retrouve toute la personnalité de l’individualité, son bien-être et son mal-être, son potentiel et ses failles, etc. Au fil du travail que l’on fait sur soi, notre aura change et retrouve de plus en plus son rayonnement originel.
On peut voir ici la gradation de mon aura captée par une caméra spéciale entre 1996 et 2006, témoin invisible du travail accompli.
Possibilité de faire vote photo d'aura à Somme-Leuze, sur rendez-vous, au 0032(0)86.32.27.44